Au milieu de la route, ce motard s’est mis en tête de rouler sur sa roue arrière. Évidemment, à son arrivée dans une intersection, son wheeling a tourné court.
En partant en roue arrière sur route ouverte, on ne peut pas vraiment dire que ce motard cherchait la sécurité pendant son trajet. Il s’est effectivement présenté dans cette position dans une intersection. Ce qui signifie qu’il ne voyait pas ce qu'il se passait devant lui. Trop occupé à maintenir son équilibre. Autrement dit, il ne se soucie pas de la voiture qui se présente à sa droite.
Lire aussi - Ducati et Lamborghini présentent une moto en édition limitée, elle est assortie à la Huracan STO
D'ailleurs, parlons-en de cette voiture. Son conducteur semblait avoir vu le motard foncé dans sa direction. Comme il arrive de sa droite, notre automobiliste a la priorité. Mais on peut lui reprocher de ne pas avoir tout fait pour éviter le deux-roues.
Vous vous doutez bien que le choc entre les deux véhicules était inévitable dans ces circonstances. Heureusement, le motard est parvenu à se relever sans mal de sa cascade. Au pire, il n’y a que de la tôle froissée et sans doute une belle frayeur.
2023-03-26T04:12:17Z dg43tfdfdgfdWhen two idiots meet in the wild
by u/npsahyoun in IdiotsInCars